Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
3 juin 2010

Merci Didine

Ca y est la boucle de la ronde des annifs est bouclée pour moi.

J'ai reçu le colis de Didine.

Encore de gentilles attentions.

Je vous laisse voir !

didine

Une cuillère en fimo avec mon prénom dessus, une broche et un pompon, le tout dans une boîte sympa avec un gentil petit mot.

Merci beaucoup !

Et merci pour tout les filles !

Ca a été un vrai bonheur que de recevoir toutes ces gentilles attentions qui m'ont toutes touchée.

Merci Lu pour ton sens de l'organisation et ta générosité et maintenant ... c'est déjà le tour de miss Juin !

Je sais quoi faire pour toi Miss Bergamote, reste plus qu'à trouver le temps de le faire !

Bonne fin de semaine à toutes.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien jolis cadeaux! originale la petite cuiller!
V
bien gâtée en effet.....super anniv alors Fanfan!!!!!<br /> ET oui...tu as raison....Bravo à LU!!<br /> Biz à toutes<br /> VAlé
L
rigolo la cuillère en fimo !!
M
ohhh encore un superbe colis !!!!!!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité