Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
4 mai 2010

Encore des colis !

Les colis se suivent et ne se ressemblent pas, et ma boîte aux lettres se remplie, à la grande joie de mes déballeurs et surtout déballeuses de cadeaux !

Alors les derniers arrivés sont ceux de San et de Fanfan

Voici en image ce que ça donne.

Le colis de San contenait ceci :

P1010033

Un joli sac valisette dont elle maîtrise parfaitement la technique dans des couleurs que j'affectionne particulièrement.

1000 mercis !!

J'ai hâte de partir en week-end rien que pour y ranger mes affaires de toilette.

*

**

*

et celui de Fanfan

P1010045

Un adorable chat, dans un tissu que j'ai et que j'adore, et une petite pochette, qui sera à l'usage très pratique.

Un grand merci également et ta carte 3d est très jolie.

anniversaire_065

Merci beaucoup les copinautes pour toutes ces gentillesses.

Je vais vraiment finir par m'habituer aux déballages de cadeaux ... sous l'oeil attentif de ma mouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette tout ça !!!!
V
trop boooooooooooooooooo les cadeaux............;;bravooooooooooooooooooo<br /> Biz<br /> VAlé
D
c'est génial... les anniversaires durent très lonnnnnnnnnngtemps !!! j'adooore<br /> bizzzzzzoé didine
F
contente que cela t'aie plu. j'ai eu beaucoup de plaisir à te les préparer. Biz
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité