Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
7 juin 2010

oyez oyez gentes dames......

.....par la présente je viens vous présenter mon nouveau compagnon de route .....Bergamote ...tout droit venu de l'atelier de la souris .....

P6120408

ahh mais il n'est venu tout seul ....il était accompagné d'un joli panier noué et d'une fiche de broderie...je vous montre ?

P6120406

P6120403

tout cela accompagné de friandises...mais euhhhh.....comment dire......aujourd'hui il a fait chaud....je ne voulais pas qu'elles fondent....alors j'ai décidé de ...les gouter dévorer !!!!!! ben oui j'avais grand besoin de sucre après avoir mis ma puce dans le bus en partance pour Paris !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la souris !
bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien <br /> bravo <br /> bisous
F
sympa comme tout Bergamote! et vive les anniversaires!!!!
L
J'adore, vivement mon anniversaire! lol<br /> Bises.
L
top !!!!
A
Whaou... superbe tout ça... Bises. AGD
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité