Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
3 juin 2010

MISS JUIN.....

est à l'honneur maintenant!
Beaucoup d'entre nous ont déjà été super gâtées !
Il est donc temps de fêter notre Miss Juin,
avant la pause estivale!
Tout le monde est prêt?????
alors...pour que Miss Bergamotte ait à son tour un Anniversaire de Compétition!
A vos bidouilles,
à vos créas....
C'est parti !
images_1_3

Biz à toutes
et encore un Grand Bravo.....
c'est une Sacrée belle Ronde!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tralala.....moi mon paquet est en route vers ta région chère à mon coeur.....<br /> Biz<br /> VAlé
M
rhoooo j'ai hâte !!! c'est bien la première année que je fêterai mon anniversaire en juin ...hihiihihiih !!!!! bises à toutes
L
moi c'est pres <br /> des lundi je le poste <br /> biz a toutes <br /> j'ai bien aimée faire cette ronde
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité