Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
15 mai 2010

Colis de Miss Bergamote

J'ai reçu le paquet de Miss Bergamote !

C'est un magnifique pochon en lin avec un appliqué oiseau dessus.

Je ne vous fait pas languir plus longtemps voici en photo ce que ça donne :

P1010125

Accompagne ce pochon un pique aiguille tout aussi rafiné et délicat

P1010128

Trop la classe !!!

L'utilisation est déjà trouvée.

J'y ai rangé ma broderie en cours.

Mon tambour passe à merveille dedans comme si le pochon était fait pour lui sur mesure !

Et pour terminer, il y avait également dans le colis, une gentille carte et des boutons en bois (qui sont mes boutons préférés !!).

P1010129

Encore merci Miss Bergamote pour toutes ces gentillesses

*

**

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mmmmmmmmm<br /> c'est bien joli et tout mimi tout ça!!<br /> BizValé
D
trop mimi ce pochon... ça sent bon le printemps!!!<br /> bizzzzzzoé didine
A
Superbe... c'est ravissant... Bises. AGD
F
joli pochon avec le tit oiseau! et un pique aiguille façon tilda! top!
L
très joli tout ce tilda !!!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité