Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
15 mai 2010

édit du 17 mai....

...suite à la demande de madame Lu.....je vous en dit un peu plus......
j'aime les tissus, fleuris, à rayures à pois.....j'aime aussi bien les tons doux que très acidulés !!!!! j'aime toutes les bidouilles faites en tissu.....je suis en train de me faire un atelier...et il est à décorer ......donc mesdames, je compte sur vous et votre imagination ......je mettrai un peu de vous chez moi !
je fais aussi beaucoup de scrap.....et aussi de broderie....sur lin .....bref , je suis une touche à tout......
mais ce que j'adore par dessus tout...c'est.....le chocolat !!!!!! je dirais même que je suis addict au chocolat !
j'espère vous avoir aiguillé un peu plus.......
bises à vous
miss bergamotemerci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà qui nous en dit plus effectivement... bises. AGD
L
un peu +, oui !!
F
tu m'as donné plein d'idées là! biz
A
Ouf, on est sauvées, ça nous ouvre des perspectives de bricolage et des paquets bien remplis, tout cela ;-)<br /> Bises.
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité