Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
13 mai 2010

Jeudi 13...

voilà , nous y sommes, nous sommes le 13 mai, et aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Et j'ai déjà reçu deux paquets.

COLIS 1

P5110014

celui de miss Bergamote. du tissu Ikéa que j'adore, des rubans et pleins de boutons pour pouvoir bidouiller. Merci à toi Miss Bergamote, je sais déjà ce que je vais faire avec certaines choses, faudra que je vous montre une fois fait. Tu m'as super gâtée
, cela m'a fait bien plaisir.

COLIS 2

P5110017

celui de Lu. Une gentille factrice que notre Organisatrice Lu. Et oui venue directement chez sa destinataire. la Chance Fanfan d'avoir Lu près de chez elle.
trop gâtée fanfan : six coupons de tissus Ikéa que j'adore et un super bouquins dans lequel j'ai déjà prévu deux petites créas trop mignonnes.

Vous m'avez gâtées les filles. A qui le tour... peut-être demain! c'est chouette les anniversaires comme cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolée fanfan pour le retard, mais je te fais plein de bizzzzzoé et surveilles ta bal... ça ne va pas tardé !!!<br /> bon week end<br /> didine
M
ahhhh bon anniversaire à toi fanfan !!!!!bises
L
je te souhaite encore un bel anniversaire ma fanfan, j'aurais voulu t'envoyer un texto, mais oublié mon tel dans la voiture, et journée de malade, zont tous voulu naître le 13 mai, 6 en 2h cet aprèm !!!!!!!!!!
A
Super bidouilles... tu as de quoi faire et nous montrer tes merveilles ensuite ! Bises et encore bonne anniversaire. AGD
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité