Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
9 juin 2010

Bergamotte...Elue Miss JUIN !

a été Elue Miss JUIN de notre Ronde des Anniversaires!
48693508

Elle aime coudre,
elle aime broder,
elle aime bidouiller dans son nouvel atelier

et mon petit doigt me dit qu'elle est gourmande !

DONC pour l'occasion, je lui ai confectionné mon petit ourson préféré...version Boutons pour son Atelier!

un petit panier noué pour ranger ses dés...aiguilles ou que sais-je....

Accompagné d'une gourmandise,

d'une Grille Zaza Picque....

Je ne résiste pas...à vous présenter  BERGAMOTTE !

DSCN1716

DSCN1702

DSCN1721

DSCN1722  DSCN1715

DSCN1708

Biz à toutes

Valé la Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel ourson, tout pour passer de bons moments à lui imaginer plein de balades.<br /> La création qui t'est destinée est prête, mais je pars en vacances mardi soir, alors ça risque d'attendre 1 semaine avant de partir pour chez toi. Auras-tu la patience? lol<br /> Bises.
D
un bien joli tissus... elle doit être ravie notre copinaute bergamote!!! bizzzzzzzzoé didine
M
ahhhhh merci !!!!!!!!bergamote me tiens bien compagnie ! l'est trop belle ! ben oui c'est une fille !!!! en tout cas, pour mon 1er colis...je suis ravie...comblée.....j'adooooooore !!!!!merci madame la souris !<br /> bises à toutes
K
C'est trop mignon !<br /> J'adore ta version du petit ourson à boutons !
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité