Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
14 juin 2010

Miss mai est bien triste....

et oui tout a une fin et là (et vous devez savoir ce que je ressens!) ça y est c'est fini pour moi mais j'espère bien que Lu va continuer cette ronde ou une autre et pour sûr je participerai.
Avant de vous montrer les deux derniers paquets que je viens de recevoir, je voudrai toutes les 10 vous remercier, vous avez été formidables et j'ai été très heureuse de faire partie de votre bande. Merci encore à toutes.
Revenons à nos moutons

Colis 9
Celui de Mavacre
Une jolie petite trousse avec des petits rubans
P6120009

vous avez vu la petite frise comme elle est mignonne
P6120010

c'est terrible mais mes cotons et ma petite broderie ont déjà voulu se l'approprier.
Merci mavacre, tu m'as bien gâtée.

Colis 10
celui de Luly
Un petit sac pour mes petits travaux de couture, du chocolat noir, des caramels au beurre salé et une jolie petite carte
P6140013 P6140015

j'adore la petite broderie souris, c'est tout moi ça, mais alors avec des magazines de loisirs créatifs hein!
le tissu intérieur aussi est bien joli, tout frais.
Merci Luly, j'adore tout tu t'en doutes!

Quand je dis que vous êtes formidables les filles!
souris_pleure
C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui tout à une fin ! moi aussi je rempile l'année prochaine si ça recommence !!!!!!bises
L
Encore désolée pour le retard mais ravie que ça te plaise. Et la souris a vraiment été un bonheur à broder. Quant au sac, c'est tiré d'un livre japonais et je crois que je n'ai jamais eu un modèle si évident et dont les coutures tombent pile.<br /> Bises.
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité