Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
4 avril 2010

Merci Didine

Didine notre Miss Novembre
de cette Fameuse Ronde des Anniversaires...
DSCN0290

m'a adressé De biens jolis paquets, parés de jolis petits coeurs.
Et cachés sous ses délicats emballages..
de superbes coeurs...encore...qui ornent déjà les murs de la maison.
DSCN0291

DSCN0292
Puis une boîte...trop craquante...
dans laquelle se cachaient de beaux rubans...et un zoli coeur...à pois!
Tout ce rouge...tous ces coeurs..tout ce lin..que du bonheur!
Merci Didine...
merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, whaouh !!!<br /> Moi aussi Didine m'a gâtée, je vous montre ça demain !!
P
En effet, c'est adorable!
D
je suis heureuse que ça te plaise... bonnes fêtes de pâques en famille !! bizzzzoé didine
A
Oh... c'est joli comme tout !!!
F
c'est bien les anniversaires qui durent, que du bonheur!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité