Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
27 février 2010

Miss Février a encore soufflé ses bougies!

La Ronde des Anniversaires continue!

 

48693508_2
et j'ai donc encore soufflé mes bougies,
lorsque j'ai reçu le colis de ma chère copinaute LU!
Elle sait que j'aime les pois, le rouge, les sacs, et Paris!!!!
D'un coup d'aiguille magique, elle en a fait une très jolie synthèse!

(clic clic sur "sa" photo...pour voir d'autres images de ses beaux ouvrages!)

sacpochettesouris

 

Le Printemps va devoir se dépêcher d'arriver pour que je puisse en profiter!

DSCN9514 DSCN9515
Bien sûr...en attendant,la jolie trousse que j'adore...

avec sa tite dentelle, a sa place dans mon sac!

DSCN9511

Quant au ruban....je vais essayer d'en faire bon usage!

 

Merci Merci LU

Tu m'as vraiment joliment gâtée!

quel travail....

Mais dans ce colis, il y avait encore un colis!!!!
Cette coquine de Fanfan y avait elle aussi glissé un joli cadeau!
Une broderie en Pincked vraiment très belle,
(et souvenir de cet anniversaire Exceptionnel)
et un marque page...de Souris!

DSCN9502
Sans oublier une belle carte maison...

elle est douée aussi Fanfan hein?

Merci Merci FANFAN

47557543_p

Voilà un anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier!
49403733

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique! Pour avoir vu certains de ces beaux cadeaux en vrai ce soir, je suis très envieuse (et impatiente! lol).
M
ohhhh comme tu as été gât"ée !!!!! tu le mérites ! bises
A
Cette broderie et ces pois sont tout à fait ravissants... le pinkeep est superbe également...Bravo les filles. Bises.
K
Que de belles choses !<br /> Le sac de Lu est particulièrement réussi et la pochette est très classe.
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité