Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
4 mars 2010

Encore un colis dans la BAL de la Souris!

Aujourd'hui encore,ma BAL a été garnie de Merveilles!
35922963
Mon facteur va commencer à se demander ce qu'il se passe dans cette souricière!

J'ai reçu en effet le colis de Lyly

Un bien joli paquet....
 
 DSCN9685

DSCN9687

Un joli coussin...brodé de rouge...du chocolat noir, une tite souris, et un joli cadre coeur!
MERCI LYLY....Tout cela est très joli!

Vous l'aurez toutes deviné alors, que j'aime le rouge ,les
tites souris, les tits coeur, et le chocolat noir?!

42601580_p
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme elle est gâtée la souris !!! C'est super.<br /> Trés raffiné la broderie et humm pour le chocolat noir.<br /> Bises à toutes<br /> San
A
Ravissant... j'aime beaucoup. Bises et bonne journée. AGD
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité