Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
5 avril 2010

Miss Avril - et fin miss mars

Salut les filles !

Pas de nouvelles car j'étais en vacances, je suis revenue jeudi dernier mais ça été de la folie entre le boulot et le week-end avec entre 8 et 11 personnes à manger depuis vendredi soir jusqu'au dimanche midi, je crois que je vais souffler en recommençant la semaine.

Alors pour tout dire, le colis de Mavacre est bien arrivé j'espère pouvoir mettre les photos dès demain.

Pour le colis de miss Avril, je viens de le terminer, il devrait partir demain lui aussi.

Les vacances furent supers mais le retour dur dur !!!

Allez bises et très bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours dur le retour !!!<br /> je me disais bien que c'était curieux de ne plus t'entendre ;))
M
bonne semaine à vous toutes ! bises
F
courage san ça y est tu peux souffler! bisous
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité