Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
8 mars 2010

Miss Mars...va bientôt souffler...

ses .. bougies!
le 28 ...si ma mémoire est bonne...ou le 29???

Je n'ai pas la mémoire des dates...(tu le sais SAN !!!)

Alors Mesdames, à vos aiguilles, à vos bidouilles !
(je viens de vous indiquer la localisation de sa BAL par mail!)

Pour qu'à son tour, MISS MARS
ait un anniversaire MEMORABLE!!!!
tqg55m0y

SAN !

PS: ta BAL est prête ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah non moi c'est le 12 mars ...hihihi.....grrr il va falloir que je patiente jusque juillet !!!!!! alors je m'attelle au cadeau de miss mars !!!! bises à toutes
L
C'est commencé depuis hier chez moi, j'ai envie de mettre un feu d'artifice de couleurs!<br /> Bisous.
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité