Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
18 février 2010

Miss Février a bien soufflé ses bougies!

43667097_p

Ce matin encore, le facteur est passé!
et ce matin encore,ma petite souricette et sa copine Victoria
ont embarqué tous les colis...et les ont tous cachés!

DSCN8957

Ni tenant plus, en fin d'après midi,j'ai avancé comme argument que ...

...."quand même ce serait mieux avec la lumière du jour les photos!"

hihihi!...et là...OUF, elles ont cédé!!!

DSCN8964

Sacrées souricettes!
elles ont même orchestré le déballage!
Après TINE LA TARTINE
et sa petite princesse...qui n'est autre que ma petite filleule!
Séverine,Miss PETIT BOUTDEFIL
CLAUDE, COEUR DE LUTIN, LUNEA

voilà le colis d'AGD

DSCN8982

Miss de notre RONDE...voyez les jolies tissus, les dentelles,les rubans,les boutons...
si colorés, si gais...à l'image de son univers!
et derrière les jolis boutons...un sachet de graines de persil...pour faire venir le printemps!

puis le COLIS ...de MISS BERGAMOTTE..

DSCN8995

un joli pochon ..et de gourmandes tilderies...

et une jolie toile à broder en broderie traditionnelle...vite...MOn tambour!

et le colis...de MISS KATELL

DSCN8997

Une belle grille à broder en monochrome...

et des pois rouges...que je vais vite transformer en boutons!!!

et là......DRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIG!

pas encore le facteur quand même...il est déjà passé ...tellement chargé!
DSCN8992

Mais non...voilà SAN

DSCN8993
 qui sait que j'aime...le noir!
Abracadabra!!

DSCN8994

Une belle pochette brodée en Blackwork...très chic...

un agenda coordonné...et un sac porté "mains" comme j'aime"

MERCIIIIIIIIIIIIIII

à toutes.....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je n'ai pas été gâtée..non...

POURRIE GÂTEE !!!

tout ça pour moi?????quelle folie!

35175575_3

Après toutes ces émotions...
voilà le moment de souffler mes bougies,

avec mon souriceau, et mes coquines souricettes!
DSCN9011

QUEL BEL ANNNIVERSAIRE!

MERCI à toutes

je vais faire des rêves de sacs, de bidouilles, de broderies, de jardins, de jolies cartes, de doux messages,...de....

Je referai de plus jolies photos la semaine prochaine ...car ce soir...tout a été si vite...que certaines ne rendent pas la "joliessse" de toutes ces choses reçues...et qui m'ont fait si chaud au coeur!

36679237

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm les nounours en choco !!!!!!tu as été joliement gâtée....bises
L
miam miam les nours en chocolat ;)))<br /> bien gâtée déjà, super !! j'adore le tissu d'agd avec les lettres ! et tout le reste aussi, notamment le sac de san !
A
Oh les merveilles... et ce gâteau !!! Miam. Encore bon anniversaire. Bises et bonne journée. AGD
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité