Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
22 février 2010

San - Miss Mars

Désolée pour le retard, le temps me manque terriblement, quand arrivera-t-on à l'arrêter ce temps, juste pour un petit moment...

Bon sinon, pour parler de moi, j'aime beaucoup de choses à commencer par le tissu, toutes les couleurs, une petite préférence pour le violet, le rouge, le bleu turquoise, le vert et bien d'autres ; si j'avais une broderie à faire et une seule, j'en choisirai une sur l'automne, j'adore ces tons. En ce moment je suis très KAFFE FASSETT, à en être dingue, j'en acheterai tout le temps dans tous les tons, j'en ferai des vêtements de poupées, de doudous, de pirates mais aussi des trousses (modèles facile Cécile que j'adore), des sacs que j'adore faire aussi. Vous allez voir, finalement j'"ADORE" pleins de choses...

J'aime la couture, la broderie, le patch, le quilt, le tricot un peu moins mais c'est surtout parce que j'ai moins de temps, sauf pour les écharpes (ça c'est rapide) que j'aime faire avec des laines de toutes sortes bien pétantes en coloris mais aussi en plusieurs fils de différentes matières en même temps.

J'adore le chocolat mais noir uniquement, il y a des moments je pourrais m'en nourrir uniquement, j'adore !!!

En broderie je suis en ce moment en train de faire un petit moulin de chez Patou et des Poussières, c'est magnifique, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil. Mais j'ai découvert Mickael Powell à l'AEF cette année et j'ai craqué, pour ses palais vénitiens, en broderie c'est magnifique.

J'adore les sorcières, tous type, broderie, couture, poupée.....

En ai-je assez dit ? si non, prévenez-moi les filles et je tenterai d'en rajouter.

Gros bisous et à très bientôt

San

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tac, ça y est, mon idée est arrêtée, je n'ai plus qu'à me mettre en chemin pour une création-maison, rien que pour toi.<br /> A bientôt alors ;-)<br /> Bises.
K
Merci d'avoir donné des pistes.<br /> Je vais me mettre au boulot pour être dans les temps !
F
ah te voilà enfin! mais tu es pardonnée parce qu'avec tout ça on a du choix et pleins d'idées viennent toutes seules. biz
A
ça y est... les idées viennent...
L
tip top merci san !!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité