Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
16 janvier 2010

Miss Février...La Souris

Voilà quelques jours que Lu me rappelle à l'ordre!
Car Février approche, et je dois me dévoiler encore un peu,vous faire part des mes goûts!

Alors, aujourd'hui...je me lance !
Commençooooooons....
par le commencement !
Je suis née le 18 février....1967 !

Mon papa et ma maman me surnomment...la Souris!
Pourquoi???aucune idée...mais cela me va bien !
Pourquoi??aucune idée...je n'aimerais pas croiser une de ces petites bêtes sous mon  lit !

005_Juil_68_D_c_68_078

Et quelques années sont passées !

Mais j'aime toujours le Rouge...et la neige !
Cela évoque pour moi...ce qui est cosy...chaleureux...doux...

J'aime aussi la mer...c'est ce qui m'attache à la Normandie...
J'adore les couleurs de nos ciels...tout en nuances de bleus et de gris...

Parisienne de naissance et de coeur...c'est à Paris que je me sens chez moi!
Chaque escapade me confirme ce sentiment!

Mes Hobbies...
J'ai toujours été très manuelle!
Cela a commencé avec les pastels, les fusains, et autres sanguines....que j'ai troqués depuis quelques temps contre des aiguilles !
D'abord le point de croix...toujours en dominante rouge...ou bleu...
Puis la Broderie Traditionnelle...j'adore les modèle du Chat dans l'Aiguille!
Et enfin...je suis devenue Tilda addict...
sans oublier...mon jardin....et un peu de cuisine....plutôt le salé..n'étant pas dessert...quoique j'aime le chocolat noir,très noir,les calissons, et les macarons!

Mes 3 souricettes sont grandes ...alors je passe de plus en plus de temps à m'amuser, à bidouiller dans l'Atelier que je me suis installée...sous les toits de la maison!
Et Tigrou....m'y accompagne toujours...
J'aime se présence....et c'est vrai que j'ai toujours eu des chats à la maison...enfant...

Bref...je résiste rarement, et de moins en moins à un joli tissus, surtout le lin, les pois,les vichy...à un beau ruban, à des boutons...en me disant que je vais faire ceci..ou cela...un jour!
Je fait aussi un peu de couture....des jupes, des sacs, des robes...avec 3 filles...je me suis beaucoup amusée quand elles étaient petites à leur faire de jolies robes, des chemises de nuit de princesses..et toutes sortes de déguisements...

Voilà...je pense avoir fait le tour...

Ah.....Une dernière chose...j'aimeeeeeeeeeeeeee..Les coquelicots...les fleurs de pavots....
encore du rouge...c'est vrai !

J'ai bien répondu LU?????

Biz à toutes!!!
elle est trop chouette cette ronde..Bravo les filles!

46698505_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... ah les idées viennent... Bises. AGD
L
ahhhhhhhh mais c'est que je n'y croyais plus hihi ;)) merci mdame ! bon moi non plus je n'en avais pas besoin pour savoir ce que j'allais faire, mais tout de même ;)<br /> disons que ça me conforte dans mes choix !!!
K
merci pour toutes ces révélations sur toi. <br /> Ca va surement m'aiguiler.<br /> Bises et bon week-end.
F
ah enfin! on l'attendait depuis un moment mais bon de tout façon moi je savais ce que j'allais faire alors. Je te fais de gros bisous
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité