Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
15 janvier 2010

Colis 3, 4 et 5 - Luly, San, La Souris

Allez, j'arrête là le suspense...
Je vous présente les 3 mignons miaou de San :
anniv16
Ils ne sont pas tous rembourrés de la même matière, je me dis qu'il doit y avoir une raison ? Pique épingles ? Mais je ne vais jamais oser piquer mes épingles dans des p'tits minous, des fois que ça ait un effet vaudou !! :-)))
Merci tout plein, San ils sont choupinous comme tout, et à mon avis un peu longs à réaliser !!

Luly a scrappé pour moi, et c'est charmant comme tout :
anniv17
Un 1er "emballage" scrappé
dans lequel on trouve un délicat triptyque :
anniv18
écrin d'un magnifique marque-page que je ne vais jamais oser sortir de là pour le glisser dans ma collec' !!!
anniv19
Merci beaucoup Luly, je sais comme c'est long de scrapper, et tu as tapé dans le mille pour ma collection, c'est chouette !!!

Et le dernier du jour :
Le P'tit Luan !
que dis-je, petit... pas si petit !!
anniv14
Comme vous le voyez, Valé s'est bien amusée ;-) pour moi, secrétaire de la Main à la Patte, il fallait en passer par là ;-)
Roh, mais c'est qu'il est intenable ce petit toutou adorable, il est déjà les 4 fers en l'air dans le canapé...
anniv15
L'est assorti à mon pochon noué, que Valé m'a offert pour ma fête, z'avez vu ?
Bon, je n'arrête pas de lui courir après, il n'a pas peur des chats, moi je vous le dis !
Alors je m'en vais essayer de le prendre en photo plus en détails quand il sera calmé et vous le montrerai sur mon blog... dans quelques minutes !! (je sais, je continue de jouer la bourrique...)
Merci ma Valé, il est absolument magnifique, superbement réalisé comme à ton habitude, et en plus avec ces couleurs je vais pouvoir le laisser posé dans mon canapé..... je l'aimeuhhhhhh !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes ces petites bêtes... bravo... ce scrap est top également... bises à toutes. AGD
V
Ahhhhhhhhhh ils sont très booooooooo ces cadoooooooooooo...........<br /> Bravo à Luly et à San!!!<br /> Biz<br /> valé
L
ahhhhh, j'avais pas tilté pour les p'tits beurre, luly ;)))<br /> je ne sais pas s'il va passer demain, fanfan, on verra ???
F
bravo les filles! sont très beaux vos cadeaux! bon le facteur passe chez toi Lu le samedi? alors on attend la suite avec impatience. biz
L
Hé San, j'adore les pitits chats, ils sont adorables alignés comme ça!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité