Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
8 septembre 2010

Pour Miss Aout

De bon matin,

( moi qui ne suis pas une Souris matinale...)

j'ai voulu SURPRENDRE

Notre Miss d'Août,

Lui souhaiter un Bel Anniversaire,

et lui livrer de petites bidouilles

pour qu'elle voit encore et toujours la vie en Rose.

DSCN2562_2

DSCN2561_2 DSCN2566

BON ANNIVERSAIRE Aurélie !

53102310_p

Notre MISS SEPTEMBRE

fêtera son Anniversaire le 25 septembre...qu'on se le dise!

53102310_p

BONNE JOURNÉE à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour ces si jolies choses, j'espère en faire quelques créas qui les mettront bien valeur.<br /> Bisous.
M
superbes cadeaux .....pour moi c'est fait ...mais qu'elle nouille que je suis.....je n'ai pas pris en photo ce que je lui ai envoyé.....bises à vous
D
je te souhaite un joyeux anniversaire, mais ne t'inquiète pas je pense à vous, mais beaucoup de boulot en ce moment!!! bizzzoé didine
F
désolée aurélie, je suis un peu en retard mais mon mari a eu un accident domestique et j'ai perdu du temps mais je ne t'oublie pas. beau tissu la souris!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité