Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
1 septembre 2010

tralalalalere !!!! c'est d'a moi

holala
c'est mon tour !!!!
quel bonheur d'être "Miss"
quoi vous dire sur moi que j'aime beaucoup tout ce qui touche a la broderie je viens de terminer une sur nappe en hardenger que je vous montrerais  sur mon blog
je disais donc ha oui ,j'aime aussi les couleurs naturelle ,le lin ,le rouge
mon prochain projet est une nappe blanche broder blanche mais là il faut que je trouve les motif j'ai déjà la toile :, je termine un repose pied avec de la broderie blanche du l'hardenger ,du ruban et du tissu dans les tons de toiles a matelas je me régal
j'aime également faire de la couture je cherche un mannequin de couturière afin de me remttre a coudre pour moi !!!mais pas neuf c'est trop cher ;
pour ce qui est de la gourmandise je suis tres mais alors tres chocolat! je bois du thé parfumé le dernier bu "mimosa cerise"
j'aime les fleurs particulièrement les roses
je ne li pas beaucoup sauf les magasines de broderies que j'achète en me disant çà!je le ferais un jour ;
je fais beaucoup de photossssssssssssssphotossssssssssssss
voila un petit peu de moi
je vous souhaites a toutes une bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour les idées, je me mets au boulot !<br /> J'ai acheté mon mannequin de couture sur le bon coin. C'était un personne qui le vendait à un tarif défiant toute concurence. Il n'avait pas de pied mais un pied d'hallogène fait l'affaire. <br /> Bonne journée
A
De belles pistes de travail que voici... Mon idée va se construire au fur et à mesure du mois de septembre. Bises.
V
plein de choses que j'avais devinées au fil de tes billets...donc j'ai déjà ma tite idée!!!!!<br /> Biz<br /> Valé
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité