Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
10 septembre 2010

Bonjour les filles ! Désolée de ne pas avoir été

Bonjour les filles !

Désolée de ne pas avoir été présente depuis un moment, entre la maladie, les soucis, les congés et le retour au boulot... dur, dur parfois.

Enfin tout ça pour dire que Miss Août devrait recevoir son colis demain ou maximum lundi.

Je sais j'aurai eu beaucoup de retard mais du coup c'est miss septembre qui devrait recevoir le sien beaucoup plus vite.

A bientôt

San la bobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je viens de l'écrire à Fanfan, prends surtout tontemps, je sais qu'il y a des impondérables et la Ronde passe après, sans aucun problème.<br /> J'ai trouvé mon idée pour la créa de Miss Septembre mais je sais déjà que ce sera un peu compliqué de la réaliser à temps...<br /> Gros bisous, prends soin de toi. A bientôt.
L
c'est pa grave les "MISS" je suis du 25 septembre vous avez le temps meme si vous etes en retard je ne vous en voudrais pas <br /> ze suis tellement contente d'etre une " Miss" <br /> bon week end a toutes <br /> je vous embrasse
K
moi pareil, je pars à la poste pour le colis de miss aout et je m'attaque dans la foulée à celui de miss septembre !<br /> Dur la rentrée !<br /> Bon week-end
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité