Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
25 juin 2010

2ème cadeau....reçu !!!!

coucou vous 11 !!!!!

aujourd'hui j'ai reçu mon 2ème cadeau ....je vous le montre...il est trop trop beau, sublime, superbe ...j'adooooooore !!!

P6300451

P6300449

z'avez vu comme cette trousse de toilette est belle......j'ai déjà trouvé la place du petit oiseau coordonnée !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Katell !!!!! j'aime tout !!! trop trop beau !
bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle joli cadeau... super mimi cette trousse... je passe à la poste aujourd'hui... grosses bises. AGD
L
C'est magnifique, félicitations!<br /> Mon paquet part demain ou lundi, comme prévu. Bises (et encore un peu de patience).
V
bravo Katell....elle est superbe cette trousse!<br /> et biz à Miss Bergamotte!qui a raison d'être ravie!<br /> <br /> Valé
F
le mien aussi va partir début de semaine, je suis en retard.
L
Tres joli bravo Katel moi il part lundi ton paquet <br /> bisous et bon week end
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité