Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
14 juin 2010

En prévision, l'anniversaire de Miss Août

Coucou les Miss !

J'ai vu passer il y a quelque temps la demande de Fanfan-Miss Mai concernant ma présentation, histoire d'avoir le temps d'y penser et surtout de profiter des vacances pour avancer cela.

Donc me voici, Luly ou Miss Août.

1_an

Tout d'abord, Luly est le nom que me donne mon neveu, ce n'est pas tout à fait mon nom, of course. Et je suis née un 29 août, il y a un peu plus de 29 ans maintenant. Et pour le fun, j'ai renconté mon amoureux un 29 août. Je suis normande d'adoption, tourangelle d'origine, je me sens bien lorsque je reviens aux sources, avec mon paysage du bord de Loire.

Pour mieux me connaître dans le désordre : Je suis très gourmande mais je me soigne (je viens de perdre 10 kilos, alors je passe mon tour de chocolat!), j'ai un mari à moitié anglais, un chat délirant, des neveux au pays des kangourous, un boulot très prenant mais sympa. Pour conclure, ma vie est plutôt belle!

photos_du_jour_123633

Je suis brodeuse depuis plus de 20 ans, couturière depuis plus de 20 ans également, un peu scrappeuse aussi, tricoteuse depuis peu. Normalement, on voit de tout cela sur mon blog en fonction de mon inspiration. Voici donc mon univers, avec ce que j'aime :

Pour les motifs : les pois, les rayures principalement. Mais aussi les fleurs et les coeurs. Du côté des couleurs : en premier lieu, le rose. Puis lavande, anis, violine. Je ne suis pas très fan du jaune, en fait.

Dans le monde des créations : j'adore les sacs. Depuis des lustres, je découpe des magasines où des sacs à main en tissu et/ou brodés me tapent dans l'oeil, en me disant que je vais les réaliser un jour. Bon, pour le moment, je n'en ai pas encore fait beaucoup mais j'ai espoir.

Dans la broderie, je pratique surtout le point de croix, parfois la broderie perlée au crochet de Lunéville, la broderie aux rubans et les jours sur toile de lin. Pour la couture, j'aime le coton, le lin, les matières naturelles, les rubans, les boutons, les badges... J'aime la sobriété, avec le petit truc en plus qui fait que cette chose a été réalisée par une personne qui y a mis du coeur.

Bien, j'ai l'impression de m'être étalée, j'espère que vous y trouverez votre bonheur pour remplir votre mission du mois d'août (vous l'avez déjà acceptée! lol). Bonnes vacances à celles qui partiront entre temps, n'oubliez pas de vous faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voila <br /> c'est pret <br /> je le poste tres vite <br /> bises de bretagne
D
heureuse de te connaitre un peu mieux...<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzoé didine
A
C'est parfait... merci et bonne journée. AGD
F
Merci Luly! je vais pouvoir attaquer pour ne pas manquer ce rendez vous!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité