Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
30 juin 2010

cadeau 3 et 4 reçu !!!!

alors tout d'abord je vous montre le paquet reçu de la part de notre sage-femme préférée......je nomme LU !
elle a exploité mon côté scrap et m'a offert plein de matériel...trop chouette !

P7040478

P7040479

c'est chouette hein ? merci beaucoup Lu ...tu m'as trop gâtée !

et le 4ème cadeau....c'est de la part de miss aout ....je vous laisse admirer le magnifique emballage .....

P7050482

j'ai eu du mal à déballer sans rien abimer...mais j'ai réussi !!!!

P7050483

P7050484

hummm ça sent bon !!!!

P7050485

voilà une jolie bannière qui va orner mon atelier...trop bien !!!!!!

un grand grand merciiiii à toutes les 2 !!!!!!

et bises à vous toutes

miss juillet, qui est devenue miss juin mais qui est normalement miss mars !!!LOL!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouhhh !<br /> Ca fait un moment que je projette d'en faire une et là ça donne vraiment envie !<br /> Bravo !
D
trop beau... mais ne vous inquietez pas je n'oublie personne mais un peu debordée!!! comme d'habitude... lol<br /> bizzzzzzzoé didine
L
Je me suis vraiment fait plaisir avec la bannière, j'espère qu'elle te plaira assez pour aller orner ton atelier (qui m'a donc bien inspiré). Et le petit sachet de senteur contient un peu (j'ai toujours peur du "trop d'eoeurs") de fleurs d'orangers.<br /> Bises!
L
elle est belle dis donc cette bannière faite par luly, très original dis donc !<br /> lol je m'étais pas rendue compte que je mettais autant de feuilles, j'arrivais pas à choisir parmi tout mon matos ;)))
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité