Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
13 mai 2010

Merci les filles....

Je viens ici vous dire un grand Merci pour avoir pensé à moi en ce jour. Et oui un an de plus, que le temps passe vite. Je vais essayer d'en profiter un maximum. faut que je vous dise parce que vous ne vous en êtes peut-être pas aperçu, surtout pour celles qui ne bossent pas aujourd'hui , mais j'ai demandé à tous les patrons de donner leur journée à leurs employés pour fêter mon anniversaire. Bien sûr il y en a qui ont suivi et d'autres pas. Désolée pour celles qui vont travailler et bon courage. lol!!!!!!
Je vous montre mes premiers cadeaux dans la journée. trop contente!

gif_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Fanfan, plein de bonheur pour cette belle journée et les suivantes!<br /> Ta création personnalisée est en cours de réalisation et j'y prends beaucoup de plaisir, en plus.<br /> Elle sera chez toi pour la fin du mois au plus tard, alors patience ;-)<br /> Grosses bises.
L
tres bon anniverssaire FAnfan<br /> bisous
V
Bon Anniversaire FAnfan....souffle bien tes bougies, et régales toi d'un bon gâteauuuuuuuuuuu!<br /> Biz et belle journée<br /> Valé
A
Grosses bises pour ton anniversaire...
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité