Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
5 avril 2010

Colis 10 - Didine

J'ai reçu une chouette enveloppe en provenance de Didine !
Voici les bidouilles qu'elle m'a envoyées

didine
Un joli coeur à suspendre et une pochette à mouchoirs très mignonne,
une petite guirlande de coeurs, des rubans, de la laine pour bidouiller,
et je suis fan des petits panneaux en ardoise sur pince à linge !!
Merci beaucoup Didine, c'est très chouette !!!
Biz
Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que vas-tu faire avec la laine ?<br /> Le coeur est très sympa, il me semble reconnaitre du tissu ikéa !
D
je suis ravie que cela te plaise... en espérant voir ce que tu vas en faire !!!<br /> bizzoé bonne semaine<br /> didine
V
super mimi en effet....et puis un joli tricot en perspective!<br /> Biz<br /> Valé
F
janvier est passé mais les cadeaux arrivent toujours ça c'est chouette!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité