Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
5 novembre 2009

Le 23 Novembre...Election de MISS NOVEMBRE

Salut les Miss !

 

Novembre est là...
il est temps de commencer à préparer votre "tit coolis" pour DIDINE
notre MISS NOVEMBRE !

 

Chacune aura lu le récap de LU
pour ne pas s'emmêler les pinceaux,
euh....les aiguilles!
créa?????
bidouilles????

 

Si tout est OK...
je lance le compte à rebours ...
pour pimenter le prochain anniversaire de Didine,
pour l'impatienter,
pour qu'elle soit à son tour très gâtée!!!

 

noonanniversairesmall

 

Image de KURI

On attend une photo de Didine et ses paquets...

de Didine et son GATEAU...en train de souffler ses xx bougies le 23!!!!

Pas vrai les filles?

Je vous envoie son adresse...pour garnir sa BAL!

La Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne comprend pas ce qu'il se passe avec ma petite poste de village... mais pourtant les petites créas de Mavacre ont été envoyées !!! j'espère qu'il ne sait pas perdu... car alors là ça s'appellerai la POISSE... n'est ce pas ???<br /> Bon sinon j'ai hâte de voir ma petite BAL se remplir de colis rien que pour MOI !!!<br /> bizzzoé didine
M
ben j'ai pas encore reçu son cadeau....mais je commence à regarder ce que je vais lui envoyer!!!
M
et bien je prépare le paquet alors ....bises à toutes<br /> missjuillet
A
C'est presque terminé... encore... euh... non je vais pas le dire !!! bref, à la poste aujourd'hui ou lundi... Bises à toutes. AGD
S
Pareil, j'attendais également son adresse... Allez hop c'est repartit !!!<br /> Bises à toutes<br /> San
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité