Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
9 novembre 2009

Didine ?

Coucou Didine,
Normalement toutes les Miss ont reçu ton adresse pour te gâter durant ce mois qui est le tien, mais la Souris et moi nous inquiétons, as-tu pu renvoyer le colis de Mavacre, s'est-il encore perdu ? Nous n'avons pas réussi à te contacter via ton blog donc on espère que tu nous liras ici, car tu n'es pas abonnée à la newsletter...
A très vite
Bizzz

Lu

EDIT : je viens de voir ton commentaire du 8 sur le dernier post du blog, je n'avais pas vu... as-tu envoyé en suivi, ton colis ? Mince alors, j'espère que Mavacre va le recevoir, de quand date ton envoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attendons voir si Mavacre a du nouveau. Je ne suis pas sûre que les petites Postes soient moins bien mais je pense qu'il faut vraiment envoyer nos colis en suivi par contre, tu n'as pas de numéro ?<br /> biz
D
Salut les filles... si si j'ai bien envoyé ce colis !!! l y a maintenant près de 8 jours !!! Je sais que je vie à la campagne, mais je vous jure il y a un facteur et une petite poste ouverte qq matin par semaine !!! Alors j'espère que ce petit paquet va enfin arriver... et les prochains seront envoyés à la poste de la ville voisine !!!<br /> Dur dur d'habiter la petite maison dans la prairie !!!<br /> bizzzzzzzoé didine
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité