Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
3 novembre 2009

Miss Décembre s'exprime sur ses envies...

... et ce n'est pas facile voir un peu gênant... Alors, voyons, voyons...

J'ai deux grands dadas en ce moment : la broderie créative et le patchwork !

Je brode beaucoup et avec beaucoup de plaisir... tout sauf le point de croix mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas ! C'est aussi le moment de recevoir ce que l'on ne fait pas et le point de croix en fait partie.

Donc côté choses à bidouiller... les fils, les perles, les rubans, galons, dentelles, jolis boutons... bref, tout ce qui peut se mettre dans une broderie... j'adooore ! Je brode tout, le perlé, le mouliné, la laine lana... et je brode sur presque tout le coton épais uni, les imprimés, le lin...

J'adore aussi les tissus et surtout les mélanger alors les petits morceaux ne me font pas peur tant qu'il y a de la couleur, des beaux imprimés, des motifs originaux...

En fait, pour tout... j'aime bien plein de petites choses... des petits bouts, des petits morceaux, des petites perles... bref, la variété !

Côté vos bidouilles de vous, je suis une très mauvaise élève en crochet bien que j'adore le résultat... les fleurs, les petits légumes, les petits personnages, les petits gâteaux... toutes ces petites choses qui ne font tant envie mais que je ne sais absolument pas faire...

J'ai sans doute une préférence pour des créations textiles ou fils pas vraiment pour les accessoires de mode, je suis dans une en période où cela m'attire moins qu'avant.

Une valeur sure comme beaucoup d'entre vous... Tilda...
Une autre valeur sure... la matriochka...
Mais aussi les cœurs, les oiseaux... arrêtez-moi ! j'aime tant de choses !

Mon atelier manque de petites touches de couleur alors, si vous voulez l'égayer... n'hésitez pas !! c'est ce qui me fera le plus plaisir car c'est mon petit monde et j'aime y être entourée de ce que je reçois des SWAP.

Il y a de la place pour des pendouilles, des pinkeep, des personnages, des bannières bref pour tout plein de machins et de bidules qui apportent couleur et gaîté et stimule l'imagination lorsque je rêvasse devant ma machine à coudre...

J'espère que cela va vous aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok c'est noté<br /> biz
M
trés sympa ta rédaction!!! un 20/20 !!!<br /> et je suis sure que ça va beaucoup aider certaines d'entre nous!!!<br /> biz
V
Oh là là....<br /> Ca va être simple....ou très compliqué en fait..tu <br /> aimes tant de choses....<br /> Va falloir activer mes neuronnes!!!!<br /> Pour moi...ce sera des bidouilles...alors...c'est parti!!!<br /> Biz<br /> Valé
A
Hum, ça va être du gâteau de te gâter ;-)<br /> Bises, Miss Août.
L
Merci AGD, faut pas être gênée enfin, le principe de la ronde, c'est d'offrir, mais aussi de recevoir !!!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité