Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
1 novembre 2009

Récapitulons #3

Nous sommes le 1er Novembre, et même si nous n'avons pas encore gâté Miss Novembre
(par ici si vous avez oublié quoi lui envoyer)
(Didine, au passage, tu ne m'as pas envoyé ton adresse postale pour que je la communique aux Miss !!)

il est temps de songer à Miss Décembre !!

AGD, tu recevras donc

Une création de :
bannruban

san

fanfan

missvergamote

lyly

didine

Et des bidouilles de :
souris

katell

nine
Un p'tit coucou, Nine ?

pleinmesdoigts

mavacre


AGD
Il faudrait que nous fasses part dans cette rubrique de tes envies créatives du moment, pour que tes bidouilleuses puissent te gâter, et de souhaits particuliers pour que tes créatrices puissent faire de même !

Et que tu m'envoies ton adresse postale pour que je la communique aux autres Miss.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui il faut penser à miss novembre et ne pas oublier que décembre arrivant vite il faut aussi penser à miss décembre. tu viens à peine de rentrer LU que tu penses déjà à tout, tu es super!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité