Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
1 octobre 2009

Récapitulons #2

Nous sommes le 1er octobre, et même si nous n'avons pas encore gâté Miss Octobre, il est temps de songer à Miss Novembre !!

Didine, Miss Novembre, tu vas donc recevoir

Des bidouilles de :
bannruban

San
(alors ce blog futur né, il avance San ? besoin d'aide ? ;-) )


fanfan

missvergamote

lyly


Et une créa de :
souris

katell
Tu passes nous voir, Katell ?

nine
Tu passes nous voir, Nine ?

pleinmesdoigts


agd

mavacre

Didine
Il faudrait que nous fasses part dans cette rubrique de tes envies créatives du moment, pour que tes bidouilleuses puissent te gâter, et de souhaits particuliers pour que tes créatrices puissent faire de même !
Et que tu m'envoies ton adresse postale pour que je la communique aux autres Miss.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien bien bien...réfléchissons....<br /> j'ai trouvé la couleur...<br /> il ne me reste qu'à trouver THE IDEE:)))<br /> dès que mon tit paquet sera parti pour Miss Octobre!<br /> Valé
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité