Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
1 octobre 2009

didine

Bonsoir les filles...

Alors... que vous dire sur mes envies du moments !!!

Comme tout le monde le sait, j'aime le Naturel (lin, bois...) mes couleurs sont assez sobres : taupe, écru, bordeau ou rouge, lin toujours !!! Pour les créas j'aime toutes sortes de choses :les recouvre-livres, les boites (avec la broderie, car ça je ne fais pas) les p'tits coeurs à suspendre...

Mais je sais que vous faites toutes de très jolies choses, alors je vous fait entièrement confiance !!!

Je ne suis pas gourmande... même si j'adore le chocolat!!!

J'aime les parfums, mais sans fleurs, même si elles je les adore !!! Je suis plutôt "ange ou démon" (c'est mon Namour qui me l'a offert. Cela voudrait dire qq chose ??? lol

Pour ce qui est des motifs, j'aime les pois, les transferts de vieilles photos...

Que c'est difficile de parler de soi !!!  Alors j'espère que je vous ai renseigné !

je vous fais de gros BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzoé, et suis très heureuse (même si en ce moment, je suis très occupée) de faire partie de cette aventure. Que de chaleur humaine, de belles rencontres, d'échanges et de suspen's !!!

à bientôt didine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette, ces détails ouvrent pas mal de pistes à explorer pour un beau paquet, suis contente ;-)<br /> Bises
S
Pour ma part je n'ai pas encore trouvé mais l'idée fait son chemin. Comme je n'ai pas encore terminé celui de miss octobre, je me réserve pour la suite. Allez bises à toutes et à très bientôt
A
Moi aussi... j'ai trouvé mon idée... merci pour ce post des plus clairs... Bises et très bonne fin de semaine. AGD
V
J'avais déjà ma tite idée pour les couleurs....j'ai donc activé mes neurones ...et bien lu ton post de ce soir!!!et ça y'est j'ai l'idée...tu recevras donc un ,:v;,e;v,e;:v,e:;v,:er,:eg,mer!!!<br /> J'espère que cela te convient!!!:))<br /> Biz<br /> Valé
L
merci didine d'être repassée par là ;)<br /> je vais réfléchir à tout ça !<br /> y'a pas un loisir créatif que tu as envie de découvrir par hasard ?
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité