Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
27 septembre 2009

Un jeu !!!!!!!

Coucou les filles créatrices!!!!

Vous le savez toutes, le 17 ce sera mon anniversaire.......j espère être bien gatée....et à cet occasion, j'organise un petit jeu spécial bidouilleuse en tous genres.......pour gater à mon tour avec ce qu'elle voudra, celle dont le pseudo sera tiré au sort!!!

Alors les MISS.....pas de honte....toutes à vos A.P.N , c'est ICI que ça se passe....en date du 26/09/2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voilà, je n'ai pas encore plus exploiter mon "atelier" depuis mon déménagement de cet été, il faut donc ranger avant de prendre une photo. Superbe occasion! lol<br /> Peut-être à bientôt pour le jeu.
L
Moi je te suis bientôt je t'ai dit, promis ;)
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité