Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
19 septembre 2009

Luly - Miss Août

Je savais bien qu'un jour je serais élue Miss-quelquechose ;-)

Je suis Luly, ou plutôt Aurélie, mais j'apprécie beaucoup le surnom que mon neveu m'a trouvé. Je vis en Normandie, juste à côté de La Souris (Miss Février) et nous participons au même club chaque semaine .

Je suis une brodeuse, j'aime découvrir de nouvelles techniques régulièrement, m'extasier devant les créations des copines. Je suis également un peu couturière, même si je reste dans des choses assez simples pour le moment, histoire de remettre ma MAC en jambes! lol

Enfin, je suis un peu scrapbookeuse. Et gourmande. Et papoteuse. Dans le reste des activités qui me prennent du temps pendant les week-ends et les vacances, il y a la généalogie, les balades avec mon chéri et la poursuite de mon chat dans l'appartement. En prévision, le cartonnage et l'encadrement, et puis me remettre au tricot pour faire un shawl, un Grr, un truc chouette comme on en voit plein...

Mon âge, c'est 29 ans (+6). Je suis née un 29, et par miracle, le compteur des années s'est arrêté sur 29. Ca vous dit d'adhérer au club?

Mon blog est ici. Vous découvrirez vite que j'aime particulièrement le rose, les créations douces à voir et à toucher, les petits projets tous mignons (un petit zosieau tildesque), mais parfois les choses qui demandent des mois de travail (une vanne en boutis). Bref, pas mal de choses multiples qui font que je baigne dans les projets en permanence.

Au niveau du style de mes créations, pffff... Je ne sais pas quoi en dire! Tout dépend du moment, mais je dirais que je reste dans les choses romantiques, plutôt sobres et parfois anciennes. J'adore les rubans, j'ai parfois du mal à les utiliser parce qu'ils sont trop beaux.

Ma touche parfumée, c'est "mandarine-basilic" de Guerlain.  Mon style quotidien, c'est un assemblage de choses variées, plutôt casual. Il m'arrive de porter du rose mais j'aime bien le marron-chocolat, le prune et le taupe. Et le noir, parce que je suis blonde et que je trouve que ça me va bien.

J'adore les fleurs, et j'ai la chance d'avoir un chéri qui pense à m'en offrir de temps en temps. Je les brode, au fil ou au ruban, je n'ai pas encore la main très verte mais je persite. Ma fleur préférée est le freesia, qui se trouvait dans mon bouquet de mariée l'an dernier.

Ma marotte "pour le jour où j'aurai le temps" : je collectionne les photos de sacs à main qui me plaisent, en me disant que je vais les faire tous, un jour : sac noué, pochette brodée de perles, à paillettes... Je rêve.

Ce que je lis en ce moment : des romans "pour filles" en anglais (trop impatiente parfois pour attendre la traduction), dans la veine de Bridget Jones et de l'Accro du Shopping.

Des bises à toutes, bonnes créations en espérant que vous prendrez toutes plaisir à cette ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue!!!!<br /> super présentation!!!<br /> biz
A
Super présentation... C'est agréable à lire toutes ces présentations et ce découvrir plein de points communs... Bises. AGD
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité