Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
21 septembre 2009

miss septembre !!! c'est moi

et oui qui m'aurait dit qu'un jour je serais une miss!!!!

enfin me voilà miss septembre quel bonheur !

ce n'est pas toujours facile de parler de soi, je vais essayer de le faire !

voilà je m'appelle Nelly mais lyly c'est plus facile pour les petits enfants.

je vais donc avoir 54 ans le 25 de ce mois (vivement l'année prochaine ) par pour avoir un an de plus mais pour  que vous me gâtiez à mon tour ; oh la la! ça va être long!

j'ai un mari extra !

j'ai 3 enfants (1 fille et 2 garcons), des merveilles (forcément de la part d'une maman  !!!!)

j'ai 3 petits enfants et bientôt un quatrième prévu pour fin novembre!

j'adore les travaux manuels surtout tout ce qui touche au tissu ,j'aime le point compté ,la broderie traditionnelle,mais ce que je prefere c'est l'hardenger que j'ai decouvert l'année derniere ,et là j'essaie la broderie au ruban , à l'aide d'un livre que fifille m'a offert! je tricote aussi un peu moins maintenant ,je jardine beaucoup dont les fleurs : je "bichonne" surtout les roses car pour moi ce sont les fleurs que je prefere,j'ai le plaisir d'avoir une serre ce qui me permet de faire plein de boutures

côté sport euh bof c'est pas mon truc

je marche tous les mardis matin avec un groupe sympa ce qui me permet de faire beaucoup de photos que je mets sur mon blog, j'aime aussi faire du vélo

j'aime me promener en bordure de mer sur le chemin des douaniers

côté couleur j'aime le gris et blanc dans ma piece à moi toute seule! notre chambre est dans les jaune/bleu/vert

la piece de vie tres lumineuse ; couleur des meubles miel et salon vert en cuir

la cuisine ouverte est blanche et anis ; pour ce qui est de mes ouvrages je suis tres classique je commence à broder sur du lin et j'aime bien !!!!

je suis tres sucre : entendez par là que je suis "à crocs" au chocolat il ne faut pas qu'il y en ait à la maison car je ne peux y resister

j'aime bien cuisiner, pâtisser,

je decouvre le mode des blogueuses et j'adore !!!!!!!!!!!!!!

côté parfum c'est "miss dior" mr lyly n'aime que celui là !!

voilà ce que je peux dire de moi  pour le moment ; au fil des mois ça changera peut-être un peu je vous en ferai part 

merci à la souris et à Lu d'avoir organisé cette ronde

où j'essaierai de vous gâter tout en essayant de respecter vos choix, parole de miss septembre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans la ronde miss septembre !!!
F
ah enfin te voilà, je commençais à m'impatienter. Mais bon moi tout ça je le savais déjà, bienvenue à toi lyly. Tu es chez toi maintenant ici comme nous toutes les 11 autres.
L
Je suis bien désolée ma pauvre que tu aies à attendre l'an prochain !!! mais il faut bien une première et une dernière ;) merci de ta présentation lyly !
M
Super présentation!!<br /> bienvenue dans la ronde!!<br /> En effet ça va être long d'attendre jusqu'à septembre 2010 !!!<br /> Rhoooo que je suis vilaine de dire ça!!!...mais je vais être la première gatée, alors je suis déjà excitée!!!<br /> biz
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité