Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
19 septembre 2009

miss NOVEMBRE

3

Bonjour, je m'excuse pour le retard.. mais je suis très occupée ces derniers temps !!! Reprise du boulot (après 2 mois de congés....c'es dur !!! ) Les activités des enfants, travaux à l'extérieur (joli portail avec ces jolies pillasses), et biensûr la couture (Marché de Noël).

Alors me voilà... je m'appelle DIDINE (SANDRINE). Je suis une maman comblée avec 3 enfants merveilleux!!! Mon grand ALEXANDRE JUNIOR 19 ans qui poursuit ces études après avoir eu son BAC . Il est en DUT en alternance!!! Mon KINKIN (VALENTIN) 13 ans qui lui est en 4ème et ma petite ZOE qui elle a 9 ans et à la chance d'être dans l'école de Maman (en cm1). Et biensûr un MARI ALEXANDRE qui part à la semaine, et qui me fait entièrement confiance pour la gestion de la maison et l'éducation des enfants !!! C 'est un homme en OR... mais chut faut pas lui dire!!!

Pour ce qui est de moi... j'ai 40 ans et bientôt 41 !!! Je suis née le 23 NOVEMBRE 1968.........déjà !!! Je suis Animatrice enfants dans l'école de mon village "RIVIERE" dans le 62.  Je m'occupe des enfants à la garderie  du matin en faisant pleins d'activités manuelles... le midi c'est la cantine... et le soir les devoirs !!! ça, ils aiment moins !!!

Je suis une personne qui m'occupe beaucoup... les travaux (patine des meubles, la déco des pièces... de A à Z), la couture ( j'aime beaucoup l'univers TILDA), mais il y a aussi toutes sortes de créations (sacs, boites...) . Mais pour cela il me faut beaucoup de place... Alors je me suis fait un petit atelier !!!

Sinon, j'aime beaucoup la mode CHIC... mais j'arrive toujours à trouver pour pas trop cher (mes copines m'envie pour mes bonnes affaires), j'aime la déco... et là encore mes amis m'appellent... Pour mes goûts vous les trouverez sur mon blog.

mes couleurs... le lin, taupe, et vieux rouge pour ma chambre,ma cuisine et salle salon (c'est une cuisine ouverte au séjour), le marron et taupe pour la salle de bains, le gris,rouge,blanc et noir (c'est pour la chambre de valentin), le rose et gris pour ZOE.

J'aime l'été, la chaleur et ses odeurs... J'aime m'occuper de mes fleurs... J'aime chiner sur les brocantes et retaper mes découvertes...

voilà je pense vous avoir tout dit (presque... tout !!! biensûr)

J'espère être à la hauteur de vos attentes, en vous gâtant  et.... vous faire plaisir

à très bientôt

bizzzoé didine

49

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta présentation, ça va nous faciliter la tâche pour te gâter quand ce sera ton tour ;-)<br /> Bises.
M
contente de te lire et bienvenue parmi nous <br /> bises<br /> miss juillet
L
coucou de bretagne <br /> j'adore ce que tu fais <br /> bienvenue chez les miss<br /> bisou de miss septembre!!!
V
Bienvenue...donc...<br /> et merci pour cette présentation!<br /> Valé
M
coucou didine!<br /> j'ai visité ton blog!!!<br /> tu fais de superbes créas!!!<br /> biz
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité