Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
18 septembre 2009

Récapitulons

Mavacre, tu vas donc recevoir, entre le 1er ert le 31 octobre,
Une création de :
bannruban

San
(z'inquiétez pas les filles, mon petit doigt m'a dit que son blog arrivait bientôt)

fanfan

missvergamote

lyly
Un p'tit coucou, Lyly ?

didine
Un p'tit coucou, Didine ?

Et des bidouilles de :
souris

katell
Un p'tit coucou, Katell ?

nine
Un p'tit coucou, Nine ?

pleinmesdoigts
Un p'tit coucou, Luly ?

agd


Mavacre
Il faudrait que nous fasses part dans cette rubrique de tes envies créatives du moment, pour que tes bidouilleuses puissent te gâter, et de souhaits particuliers pour que tes créatrices puissent faire de même !
Et que tu m'envoies ton adresse postale pour que je la communique aux autres Miss.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mavacre sont où tes notes??? tu as encore trop mangé de patisseries lol!
A
Très très pratique cette rubrique, j'adhère!
M
rhooooo dis donc c'est super bien organisé !!!!
M
Ok!!!......cet apes midi je joue les patissieres!!.....entre les fournées je prendrais des notes...et ce soir, je met un post!<br /> biz à toutes...et merci pour tous vos passages sur mon blog!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité