Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
18 septembre 2009

Miss Mars ... San

Bonjour à toutes,

D'abord je suis ravie de participer à cette ronde, je trouve que c'est une très bonne idée.

J'ai toujours beaucoup de mal à parler de moi, alors soyez indulgente. Allez je me lance, je m'appelle Sandrine, j'ai 44 ans et oui déjà, deux enfants, un garçon Virgil de 13 ans et une fille Margot de 11 ans. J'habite à Caen en Normandie une belle région, même si parfois un peu sous la pluie, ma région d'adoption comme a dit une consoeur car je viens de Paris où j'ai passé la moitié de ma vie.

Je suis aujourd'hui responsable des achats dans une entreprise de peinture, rien à voir avec ma passion, mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite et j'espère bien qu'un jour, peut-être, une boutique...

Sinon mes passions, les travaux manuels, couture, broderie, patchwork, quilt, tricot (en fait beaucoup de travaux d'aiguilles), le dessin quand j'ai le temps pour celui-là. Je passe énormément de temps dans mon atelier (que mon mari m'a si gentiment fait), c'est une passion mais certains dirait une drogue, je ne peux pas m'en passer, une journée sans, et c'est la déprime. J'aime beaucoup les couleurs de l'automne mais également le rouge, le rose, le violet, le turquoise et encore bien d'autres et comme a dit une swappeuse j'aime l'esprit country. J'aime fabriquer des poupées, des doudous, des édredons, et tant d'autres choses encore, ce serait trop long à décrire.

Dans les friandises, j'adore le chocolat noir.

Et puis mon parfum vient du sud, du pays des parfums, Grasse, et son nom est "Miranda", il est fruité comme je les aime mais également entêtant ce que j'aime également...

La lecture, une autre passion, j'en dévore du coup mes bibliothèques en débordent. Je ne peux m'endormir sans avoir lu un peu, je déjeune souvent le midi seule, avec un bouquin, j'adore faire ça. Entre l'Héroïc Fantasy, le fantastic et le polar je me régale, j'en fais même une boulimie, j'ai besoin d'avoir 6 ou 7 bouquins d'avance sinon ça m'angoisse.

Bientôt un blog en vue, bien avant la fin de cette ronde en tous cas, mais je vous en reparlerai.

Bon et bien voilà, finalement pour quelqu'un qui a du mal à parler d'elle, je ne m'en suis pas trop mal sortie enfin j'espère.

A bientôt à toutes sur la blogosphère.

San

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour San... ravie de faire ta connaissance... à la lecture de tes goûts... j'ai hâte de voir tes créations sur un blog... Bises. AGD
M
jolie présentation !!!
V
Ah..ben oui tu t'en es bien sortie...Moi aussi j'ai hâte pour le blog....tu sais où me trouver pour le coup de main....<br /> Bienvenue sur la Blogospshère...tu verras ,on s'amuse bien!!!<br /> A très vite<br /> Valé
F
et bien tu vois tu en es bien sortie! j'ai hâte de votre ton futur blog. c'est bizarre mais j'ai l'impression en vous lisant toutes que vous aimez toutes le chocolat noir
L
moi je suis miss septembre et oui la derniere !!!!<br /> merci de toutes ses info <br /> biz de bretagne
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité