Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
15 décembre 2010

Oui oui sorry!!!!

Je m'excuse  de tout coeur pour les 2 miss qui attendent encore leurs cadeaux de ma part.....c'est pas sympa, d'autant plus que les miens je les ai reçus dans les temps!!!

Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, c'est juste que j'entreprends mille et une choses en même temps, et qu'àprés bien sur je nage!!!

Alors ne vous inquiettez pas comme LU vous l'a dit, au guichet on a refusé mes enveloppes dodues, mes filles les ont déjà mise dans des cartons, j'y rajoute une surprise pour noël, histoire de me faire pardonner de cette si longue attente et je poste ....c'est certainement pour demain!!!!

De gros bibis à toutes!....et puis tant qu'on y est...Joyeuses fêtes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de souci, j'attends. Ca fera un cadeau pour Noël dans ce cas ;)<br /> <br /> Forcément déçue que tout le monde n'ait pas tenu sa promesse, c'est l'une des raisons de mon choix de ne pas repartir pour un tour (même si c'est secondaire).<br /> Bises à toutes, une toute petite boule de neige from Normandie.
L
c'est gentil! je savais par Lu que tu tiens toujours tes engagements <br /> par contre "didine"c'est bien dommage que d'accepter, recevoir et ne rien envoyer en faisant la sourde oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous a toutes et merci encore pour vos cadeaux vous m'avez vraiment gatée <br /> bonne fetes de fin d'année <br /> biz de bretagne
M
au moins toi tu as pensé..contrairement à d'autres qui ont reçu et qui n'envoient rien !!!!! je suis super déçue de didine !!!!!
L
ne t'inquiète pas, toi on sait bien que tu es là. Je suis très déçue du côté de Didine en revanche, plus jamais de réponse...
F
joyeuses fêtes aussi à toi mavacre! biz
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité