Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
23 janvier 2010

Ayé postés!!!!

Ouf!!!......je n'ai pas pris plus de retard!!! alors j'ai posté ce matin les bidouilles d'AGD......attention, pas de jalouses j'ai volontairement chargé pour m'excuser.......heu il y a tout de même un mois de retard!!!....et puis elle trouvera aussi l'étui à lunettes Matriochka qu'elle a gagné lors de mon jeu de Novembre.......Enfin tout ce blabla pour expliquer le pourquoi....vous comprendrez à reception!!!

Et puis le cadeau de LU est parti lui aussi dans la foulée.........je me demande bien la-quelle l'aura en premier!!!

Un tit apperçu ??

cadeaux_janvier_2010_010

Ha ben on voit rien.........Zut!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayé, reçu aussi !!! j'essaie de vous montrer ce soir !<br /> la vache, aussi long pour venir chez moi qu'en Belgique, tu devrais te faire rembourser ton colissimo mavacre !!!
A
Ayé... reçu... je vous montre ça demain !!! Bises. AGD
L
roh, crotte alors, facteur pas pressé on dirait...
L
rohhhhhhh vite vite vite facteur !!!! à mon avis, c'est moi, la Gelbique, c'est loin ;))
A
Oh... j'ai drolement hâte de recevoir tout ça !!!!!!! Bisous
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité