Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
15 septembre 2010

MISS AOUT

Miss Août, pour sa part, création oblige ce mois-ci,

et comme elle est friande de rose

et non de chocolat,

voilà ce que je lui ai confectionné :

DIVERS_PHOTOS_921

DIVERS_PHOTOS_924

une trousse à l'ancienne,

avec son berlingot assorti

(et oui, vous avez raison,

j'aime les berlingots en ce moment !)

DIVERS_PHOTOS_939

Avec une petite carte de chats au chocolat

(je sais que tu aimes les chats !!!)

Berlingot ouvert

DIVERS_PHOTOS_951

Et berlingot fermé

DIVERS_PHOTOS_948

 

DIVERS_PHOTOS_945

 

J'espère que tout ça plaira à miss Août

Bon anniversaire Luly !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miss aout a été bien gâtée....super !!!!
A
Ca lui a beaucoup plu, merci mille fois. D'ailleurs, je me suis connectée pour faire mon article à ce sujet, en incluant les merveilles envoyées par Katell et reçues aujourd'hui.<br /> Gros bisous.
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité