Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
12 septembre 2010

oyez oyez gentes dames......

....l'avant dernier cadeau a été reçu hier ........et celui là me vient de mavacre......ohhhh je n'ai pas été déçu.....c'est magnifique !!!!!! allez je vous montre .....

P9170070

un superbe sac, un coupon de tissu, un porte-clé (perso je les adore ces porte-clés!) et un sachet avec boutons, fils....bref que du bonheur !!!!!!

P9170071

P9170072

c'est trop chouette ! merciiiiiii Mavacre !!!!!! plus que 1 colis à recevoir ...snif snif ! je me suis régalée à faire cette ronde avec vous...mais trève de bavardage...il faur gâter miss septembre ...chuuuuttttt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore toutes mes excuses pour ce BIG....ENORME....INEXCUSABLE retard!!!<br /> Je suis bien contente que tout te plaise!!!<br /> Des bibis à toutes!!
L
coucou de bretagne <br /> je suis surprise !!!n'a tu pas reçue mon colis je l'ai poster debut septembre <br /> j'espere qu'il ne sait pas perdu en route <br /> redis moi !!!!<br /> biz
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité