Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
11 avril 2010

Miss Mai...

Comme Lu me l'a demandé, que je suis très obéissante et que le mois de mai va arriver vite, je viens vous parler un peu de moi.
Comme vous l'avez deviné Fanfan est le diminutif de Françoise. Jamais on ne m'a appelée Fanfan lorsque j'étais plus jeune. C'est moi qui est choisi ce pseudo lorsque j'ai découvert internet et la blogosphère et depuis toutes mes copines m'appelle Fanfan et j'aime bien.
Je vais avoir 56 ans le 13 mai! déjà!! Que le temps passe vite.
Je suis plutôt classique même si parfois j'aime certaines choses beaucoup plus modernes. Je collectionne les souris (mais pas les vraies hein???lol!) et j'adore m'occuper de mon jardin
Je touche un peu à tout en matière de loisirs créatifs il suffit d'aller sur mon blog pour s'en apercevoir, mais depuis quelques mois c'est la couture qui me passionne. J'aime tous les tissus, les lins, les fleuris, les pois, les liberty, les tissus Ikéa, le style shabby. Pour les couleurs, je n'ai pas de préférence. Il me faut toujours des rubans, des petites dentelles, des boutons. Je garde aussi précieusement tous les tutos qu'on m'offre, que je trouve sur internet ou que j'achète dans un grand classeur (que dis-je, dans trois classeurs!!) Par contre je n'aime pas la feutrine ni le cuir.
J'aime le tricot et en ce moment j'ai une envie de gilet sans manche qu'il va falloir que j'assouvisse si j'ai un peu de temps car il manque bien ce temps qui file)
Je fais un peu de broderie mais là je débute et je n'ai fait que de petites choses car mes yeux ont du mal à suivre.
Pour ce qui est des créations, je ne vous dis rien car je suis sûre que vous trouverez toutes seules et que de toutes les façons, j'aimerai ce que vous ferez
Ah! j'oubliai, je ne suis pas gourmande mais j'ai quand même un faible pour le chocolat noir exclusivement, les macarons, le nougat MOU, les spéculos et autres petits biscuits que je déguste avec mon thé dans l'après midi (et oui je peux me permettre vu mon poids hihi!)
bon maintenant je vous laisse cotiger, faut que j'aille créer pour notre Miss Avril! je vous fais de gros poutous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici que nous avons entamé le joli mois de mai... et que mon idée de création a fait son petit chemin. Y'a plus qu'à!<br /> Par contre, je ne garantis pas de l'envoyer pour le 13, mais je vais faire du mieux.<br /> Bises.
L
Merci Fanfan !!! moi aussi tu viens de m'aider ! redis-nous ta date d'anniv déjà ?
V
ahhhhhhhhhh<br /> voilà qui nous renseigne bien!quoique j'ai bien ma tite idée!!!<br /> Bizzzzz<br /> Valé
D
merci de nous diriger... mais j'ai déjà ma petite idée !!!<br /> je te souhaite de passer une bonne semaine<br /> bizzzzzoé didine
A
ça tombe... moi qui préparai à l'instant ma to do list avec en gros "création de mai pour la ronde"... me voilà plus avancée grâce à ton article... Je vais bientôt me mettre au travail... Bises et bonne soirée. AGD
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité