Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
9 avril 2010

Récapitulons #8

Nous sommes le 9 Avril, et même si nous n'avons pas encore gâté Miss Avril
(par ici si vous avez oublié quoi lui envoyer)

il est temps de songer à Miss Mai !!

Fanfan tu recevras donc

Des bidouilles de :
bannruban

san

missvergamote

lyly

didine

Et une créa de :
souris

katell

pleinmesdoigts

agd

mavacre

Il faudrait que nous fasses part dans cette rubrique de tes envies créatives du moment, pour que tes bidouilleuses puissent te gâter, et de souhaits particuliers pour que tes créatrices puissent faire de même !

Et que tu nous donnes le jour exact de ton anniversaire.

Et que tu m'envoies ton adresse postale pour que je la communique aux autres Miss... parce-que même si moi je vais te le livrer en mains propres je ne connais pas encore ton adresse par coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité