Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
3 février 2010

Récapitulons #6

Nous sommes le 3 Février, et même si nous n'avons pas encore gâté Miss Février
(par ici si vous avez oublié quoi lui envoyer)

il est temps de songer à Miss Mars !!

San, tu recevras donc

Des bidouilles de :

bannruban

fanfan

missvergamote

lyly

didine

Et une créa de :
souris

katell

nine

pleinmesdoigts


agd

mavacre

Il faudrait que nous fasses part dans cette rubrique de tes envies créatives du moment, pour que tes bidouilleuses puissent te gâter, et de souhaits particuliers pour que tes créatrices puissent faire de même !

Et que tu m'envoies ton adresse postale pour que je la communique aux autres Miss...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui j'ai commencer a preparer des "bidouilles "<br /> <br /> bises et bonnes soirée
M
ok !! j'ai bien pris note et je prépare ma bidouille pour miss fvrier....bises àt outes
L
bein non mavacre, tu prépares des bidouilles pour la Souris Miss février, vu que tu m'as envoyé une créa à moi miss Janvier, et donc pour Miss Mars c'est une créa !!
M
heu...moi j'ai commençé à préparer des bidouilles...je crois que tu t'es trompé Lu!!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité