Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
2 février 2010

Colis 8 ... les bidouilles de Mavacre ... enfin !

Je suis désolée pour mon retard...
Voici les bidouilles que Mavacre m'a envoyée pour mon anniversaire... du rose, du rouge, de la diversité, un fabuleux tissu, une pièce à broder, un livre à dévorer... Y plus qu'à s'y mettre !!!
Dans le colis, comme vous le savez, le cadeau que j'ai gagné à son concours : l'étui à lunettes Matriochka.
Il est fabuleux, mes lunettes de soleil sont déjà lovées dedans !!! Mille mercis Mavacre...

KDO_Mavacre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les matrioskas, j'adore leur formule selon Mavacre!<br /> Bravo les filles, j'ai hâte d'être en août! lol<br /> Bises à toutes.
L
super chouette tout ça, bien gâtée toi aussi !<br /> j'ai reçu ton colis ce matin AGD, c'est très très chouette je te remercie, je ferai des photos sans doute pas avant jeudi car là je vais démarrer ma 2ème nuit et demain je ne rentre pas chez moi...
M
Je suis contente que tout te plaise!!!<br /> Des bisous!!!!
V
Ben dis donc...tu as été super gatée....vues les couleurs, et les matriochkas...elle a visé juste Mavacre!!!<br /> Bravo Miss<br /> ET bon anniversaire encore AGD<br /> Biz à toutes les 2<br /> Valé
F
comme tu dis yapluka! c'est fabuleux! allez au boulot!biz
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité