Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
29 décembre 2009

Deux paquets reçus... trois cadeaux ouverts...

C'est le mystère des mathématiques... 2 paquets, 3 cadeaux...

 

Alors, le fameux paquet mystère à La Poste était celui de Luly et La souris qui m'avait prévenues d'un envoi en commun... mais il y avait deux paquets cadeaux dedans... et même trois... Elles sont trop fortes en arithmétique !

 

Le reste en photos...

KDO_LULY

KDO_La_souris

Kdo_Bonux

Et puis ce matin, mon cher facteur (c'était un remplaçant jeudi qui n'avait pas sonné !!!)... m'a apporté le paquet de San...

KDO_San

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie que le colis soit bien arrivé. Grâce à toi, j'ai pu déjeuner avec la Souris en milieu de semaine (pour qu'elle me passe ton cadeau) et ce fut tellement agréable qu'on s'est promises de recommencer.<br /> Bises.
L
et d'ailleurs... y'a une 2ème étape de séchage plus longue que prévue... ça me suffisait pas comme ça... mais je ne suis pas sûre que ça sèche à temps pour partir demain !!!
A
Ah oui... ma curiosité est piquée par le "que ça sèche"... vite, vite facteur ! Bisous. AGD
L
bon, maintenant j'ai quasi terminé... faut que ça sèche... hihihi que de mystères...
L
C'est chouette ce que tu as reçu !!! Moi ça y est, je viens officielle de commencer ton cadeau... il était temps hein ?????? roh la honte....
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité