Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
28 décembre 2009

Ma Créa pour DIDINE.........

J'ai attendu........mais la photo n'est pas venue.......un oubli sans doute !

002

* une housse pour recouvrir un cahier dans les coloris qu'elle affectionne *

* des décos en feutrine étoile *

* des rubans et dentelles toujours dans ses coloris *

swap_anniv_didine_002

Voilà.......j'ai un peu de retard pour AGD........ben voui les fêtes sont arrivées trop trop vite!!!!....mais elle n'en sera que plus gatée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée et la réalisation, bravo!
V
C'est vraiment joli tout ça....bravo....<br /> et effectivement bien dans ses couleurs!<br /> Biz<br /> Valé
A
Oh c'est vraiment ravissant et tout à fait ce qu'elle aime je crois ; tu a super bien choisi. Bravo. Gros bisous. AGD
L
superbe <br /> elle est bien gatée<br /> biz
F
toute jolie cette housse et une bonne idée!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité