Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
19 octobre 2009

Et de 6!!!!!!!

Aujourdhui sur la table du salon m'attendais une enveloppe dodue!!!

C'est LULY miss Aout qui m'a gatée à son tour...

ronde_anniversaire_001

ronde_anniversaire_002

LULY à choisi les coloris chocolat/vert et ses presents tournent autour ;

* un pochon tout migon HOME MADE.

*des coton ciré de differents vert.

* des perles de bois, des boutons verts.

* du ruban et un galon vert aussi.

* une breloque feuille d'automne.

* et un gri-gri pot-pourri avec une jolie tortue brodée dessus!

merci ++++

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tralala...moi j'ai vu le joli pochon d'Aurélie...et même le tit berlingot...elle fait de bien jolies choses...c'est sûr!!!!<br /> L'ensemble est superbe!!!<br /> Biz<br /> Valé
A
Ah, la Souris craignait de ne pas voir arriver son colis ce soir (nous venons juste de nous quitter) mais tout va bien alors ;-)<br /> Pour mon colis, j'avoue ne pas avoir bien lu les consignes au départ et être partie pour créer quelque chose (le berlingot-pot pourri et le sachet). Finalement, j'ai pu remplir un peu plus le paquet pour y glisser des bidouilles... Bises.
M
cet assortiment de couleur est super sympa !!!! j'adoooore !!! vivement juillet !!!
L
plein de jolies bidouilles, et luly n'a pas pu s'empêche d'y ajouter du home made ;) j'adore ces jolies couleurs !!!<br /> dis donc la Poste ne t'a toujours pas apporté le colis de la Souris, qu'est-ce qui se passe ??
F
wahouuu super ces présents! tu vas pouvoir faire de jolies choses avec toutes ces bidouilles!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité