Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
17 octobre 2009

Mouaha...ha!!!!!

Mheu......non!!! c'etait une blagounette!!!

Alors voiçi les cadeaux dans l'ordre aléatoire ou mes enfants me les ont sortis de la caisse...

anniversaire_023

anniversaire_024

Le paquet de SAN ...un grand sac (adopté illico!) et une trés jolie carte!

anniversaire_026

anniversaire_029

Le paquet de LU ...une superbe écharpe toute douce!!!! (tricotée le soir à coté du minou??)

anniversaire_027

anniversaire_028

Le paquet de FANFAN ...une adorable pochette en liberty et un ruban chocolat à pois roses!!!

anniversaire_030

Le paquet d' AGD ....un coupon trés joli, du ruban, des perles de laine,des boutons,des sujets pour la déco,des boutons.......et des cigales!!!!!!!!

anniversaire_031

anniversaire_032

Le paquet de MISS BERGAMOTTE ....un coupon trés joli, et une créa, je ne connais pas le nom exact, mais c'est superbe!! en cartonnage et tissu liberty, et sur le dessu, une trés belle broderie!!

Un énorme merci à vous 5 !!! ça commence super bien, vous avez toutes bien cerné mes goûts!!!!.......je ne suis déçue par aucuns des cadeaux.......si si pour de vrai!!!

Et puis la fête continue dans la semaine, avec les 6 autres suivants!!!

MERCI+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à toi .....on attend toutes la suite des cadeaux autant que toi je crois (lol)!!! bises
D
mon petit paquet n'est pas encore arrivé... mais c'est de ma faute (je ne suis jamais à l'heure)<br /> je ne l'ai envoyé que samedi... mais ne t'inquiète pas il arrive<br /> bon anniversaire et pleins de bonnes choses à toi<br /> bizzzzzzzoé didine
K
Mais que de jolis cadeaux, <br /> Toutes ces créas sont magnifiques !<br /> je suis contente personne ne t'a encore offert ce que je t'ai pris !!!<br /> Surprise dans la bal dans les jours qui viennent ...<br /> Et !!!! BON ANNIVERSAIRE §§§§<br /> grosses bises<br /> KAtell
L
pour le moment elle n'a reçu que ceux-là je pense ?
F
que de belles choses! On peut pas voir la suite...?<br /> comme dit Lu le ruban c'est un ruban tilda marron à pois rose pour tes futures créas. Ne nous fait pas trop patienter, on est aussi curieuse que toi.biz
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité